Vacances

Publié le par aube-miracle

P1020022

 

Je sais que vous n'êtes pas encore nombreux à me lire. C'est peut-être pour cela que je n'ai pas voulu jusqu'à présent aborder les "vrais" sujets  pour lesquels j'ai créé ce blog, ceux qui correspondent aux problèmes que je partage avec certainement beaucoup d'entre vous.

 

Ce mois d'août est pour beaucoup celui des vacances, c'est mon cas et je vais donc arrêter de vous écrire jusqu'en septembre.

 

A partir de là, je vais entrer dans le vif du sujet, de ces sujets qui font que cela coince quelque part pour tant d'entre nous sans que l'on comprenne pourquoi et sans savoir comment y remédier.

 

Nous allons parler de la "gemellité", de "l'homosexualité", de la "réincarnation", de notre "évolution" et ce sera à vous de me faire aussi savoir ce qui vous intéresse, de partager.

 

Si un ou une seule parmi vous trouve une réponse, la compréhension et l'apaisement  dans ce que je vais vous confier, je saurai que je n'ai pas perdu mon temps et que ma "mission", cela semble un grand mot mais nous en avons tous une, sera en train de s'accomplir.

 

Alors, je vous souhaite le cas échéant, de bonnes vacances sinon ,du courage, de l'énergie et plein de bonnes choses à tous.

 

Anne.

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article