Bilan

Publié le par aube-miracle

Bilan

  IMG_1817.JPG

Voici plusieurs mois maintenant que je vous fais connaître par l’intermédiaire de ce blog mon vécu avec ses problèmes, les questions qui se sont posées et les réponses que j’ai reçues au cours de ma déjà longue existence.

 

Comme je vous l’ai déjà dit, ce n’est pas par besoin de me raconter, ni une thérapie par l’expression écrite que je le fais, mais simplement pour vous apporter un éclairage nouveau sur des questions existentielles que beaucoup d’entre nous se posent et qui nous font souffrir et culpabiliser, et ce, au travers de mon témoignage.

 

Je ne suis ni philosophe, ni thérapeute, je n’ai pas la science infuse, je ne suis inconditionnelle de rien, ne détiens pas « la  vérité » mais seulement la mienne qui se trouve changer souvent au fur et à mesure de mon avancée, de mon apprentissage, de mon évolution. La vie est faite d’impermanence !

 

J’ai simplement ressenti très fort le besoin, je dirai même le devoir, j’y ai été incitée, de vous dire certaines choses car je sais que nous sommes tellement nombreux à rencontrer les mêmes difficultés, tellement nombreux à les vivre mal, que si quelques-uns d’entre vous pouvaient trouver un écho dans mes paroles et un réconfort, j’aurais atteint mon but. Je vous ai expliqué cela dans mon premier article.

 

Jusqu’à présent, j’ai abordé plusieurs sujets, certains très importants, d’autres plus légers, je me suis laissé aller à mon inspiration, prenant parfois des chemins de traverse, ce que je ferai encore, j’aime trop la fantaisie !

 

Je souhaite aujourd’hui faire le point et tracer mon itinéraire pour la suite, itinéraire que vous pourrez suivre avec moi si cela vous chante,  au gré de vos aspirations, de votre ressenti.

 

Le chemin que je vais emprunter va passer par les étapes suivantes : je vous parlerai de la foi, de la mienne bien sûr, de la réincarnation, de la gémellité, de l’homosexualité et du fil conducteur qui dans ma vie relie tout cela, même si cela n’apparait pas comme évident au premier abord.

 

J’ai déjà abordé ces sujets mais je vais le faire plus en profondeur, je vais même vous en livrer une partie sous forme de ce qui pourra selon votre lecture être une biographie …ou un roman !

 

Alors, en avant toute pour ce nouveau voyage ! J’espère que vous serez nombreux à le faire avec moi !

 

 

Publié dans réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article